[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Il est marqué par l'époque des copies japonaises qui correspondent

écrit par Néo le 11 juillet 2005 18:55:59:

en réponse à: Il est marqué par l'époque des copies japonaises qui correspondent écrit par Ed le 11 juillet 2005 18:40:51:

aux chinois de maintenant.
>Mais je vais peut être effectivement creuser du coté des Seiko military. Je n'avais pensé qu'aux Diver ou sport.
>Y a pas d'age pour changer d'avis !
>Amitiées
>Ed

pour en revenir à l'époque où les Seiko était des copies comme les chinoises d'aujourd'hui , ça remonte à quand ?

par ce que j'ai une Seiko de 1973 qui est loin d'etre une copie à la chinoise et qui fonctionne toujours avec ces 33 rubis

c'est quand même pas comparable aux chinoiseries !