[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Acheter une Rolex en Suisse... gains possible ?

écrit par Did le 12 juillet 2005 20:29:49:

en réponse à: Acheter une Rolex en Suisse... gains possible ? écrit par IC le 12 juillet 2005 09:56:57:

>Bonjour,

Je te conseille la " watchvallée " plutôt que d'acheter une montre.
Parmigiani a la palme à ce niveau avec un accueil impressionnant et la possibilité d'essayer certains modèles....ah..si j'avais 7000 roros !
did

Je vais me rendre en Suisse cet été et je me demandais s’il y avait un intérêt à acheter une montre à la source ?