[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Merci d'avance ....

écrit par hector dit tototte le 12 juillet 2005 21:36:21:

en réponse à: Merci d'avance .... écrit par AIDEZ MOI SVP !!!!!!!! le 12 juillet 2005 19:16:15:

- Concernant les chèques, tu es piégé comme l'a écrit quelqu'un avant moi. On ne peut différer dans les délais tels que convenus l'encaissement d'un chèque. Si le vendeur les pose tous en même temps tu ne peux pas invoquer un arrangement.
- Ecrire directement à la maison mère a été une erreur. Les grandes marques n'aiment pas savoir leur image bradée par des modalités de vente tendant à les déprécier. Ton vendeur peut se faire taper sur les doigts ou voir son agrément remis en cause par Breitling. D'où sans doute son revirement.
- A toi de voir maintenant entre 2 inconvénients : soit tu refuses de voir la vente cassée et le commerçant pour te mettre la pression risque d'envoyer les chèques à l'encaissement (risque de chèque en bois si le compte n'est pas approvisionné => bonjour les frais!), soit tu laisses tomber cette belle montre qui ne marche pas (mais qui marchera probablement bien après retour du SAV). Laquelle des options te convient ?
Mon avis : pas très cool de ta part de toucher la maison-mère après la gentillesse du vendeur. Amitiés.