[ Aller au nouveau Forum ]

Ah bon, comment ça?

écrit par julien, perplexe le 15 juillet 2005 14:58:52:

en réponse à: Re: Frédérique Constant : quartz. écrit par Jean-Marie S. le 15 juillet 2005 14:24:46:

>. Et puis, de toute manière, les montres dont on parle sur ce forum ont toutes le même moteur, un Valjoux, et juste une carrosserie différente... Donc...

Beaucoup de montres dont on débat ici sont sur Valjoux, c'est sûr : 7750, 72 etc.
MAIS c'est loin d'être exhaustif et c'est méconnaitre toutes les discussions sur Lemania, Jaeger, Lange, GO, Minerva, IWC, Enicar et bien d'autres.
Faut pas exagérer, y'a pas que le 7750 dans la vie et heureusement.
Quant au kouartz, c'est tellement triste que je n'y fait plus attention.