[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Date or No Date

écrit par EP le 18 juillet 2005 10:14:10:

en réponse à: Date or No Date écrit par FrançoisB le 18 juillet 2005 08:45:57:

>Bonjour,
>Le choix entre une Sub Date/ No Date se limite-t-il à des considérations purement esthétiques (loupe !!) ou d'autres critères peuvent-il entrer en ligne de compte (fiabilité, image, valeur de revente,...) ?
>Pourquoi le mouvement de la Sub No Date n'est-il pas certifié chronomètre ?
>Merci à vous

Bonjour,

Je pense que le choix relève de l'appréciation esthétique de chacun.

Bcp trouvent la loupe absolument horrible.

Personnellement ça ne me gêne pas et avoir la date est utile.

Cependant la forme la + épurée de la Submariner, dans laquelle il y a un mouvement Rolex, a bcp de charme.

Si avez besoin d'une adresse pour acheter laissez moi mail.

Bien à vous.