[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Enfin....mais cela se fête !!!!!

écrit par Néo le 18 juillet 2005 17:54:33:

en réponse à: Enfin....mais cela se fête !!!!! écrit par manta le 18 juillet 2005 17:40:01:

Tu pourrais quand même etre un peu plus loquace sur cette acquisition quand même...
>Tu es passé du coté obscuuur de la Force....;-)
>Félicitations, elle est très belle.

Salut Marc,

que dire de plus ? tu connais le principe sur le croquis le long discours et le reste...

c'est une 16750 de 1980, j'ai une belle boite, une belle surboite, un kleenex de luxe, quelques trucs en plus genre une sorte de pochette en cuir, un mode d'emploi, mais pas de certificat de COSC ce dont, à priori, je me passe relativement bien...

Montre achetée dans des conditions assez particulières, avec la complicité de Bruno brazil qui a eu droit au coup du Roumain ce midi, mais c'est HS.

voilà c'est presque tout, elle est passée entre les mains de STH qui a changé tout ce qu'il faut pour qu'elle soit parfaitement étanche et qui m'a également fourni l'insert noir des photos, le tout rapidement et pour une somme vraiment raisonnable (modifié par modérateur, avec accord de l'auteur)

qui m'a changé ce qu'il fallait pour qu'elle soit étanche pour un prix plus que raisonnable...

bref c'est ne histoire bien banale, dont j'aurai plaisir à parler lors d'une prochaine mousse... entre amis...

amitiés