[ Aller au nouveau Forum ]

A mon avis aucune différence en termes de précision entre les deux ... +

écrit par Pandani le 18 juillet 2005 23:59:09:

en réponse à: Date or No Date écrit par FrançoisB le 18 juillet 2005 08:45:57:

... la No-Date pourrait tout aussi bien être certifiée chronomètre.

Peut être que le certificat COSC (qui a un coût) permet à Rolex de mieux justifier l'écart de prix entre les deux modèles, écart qui sans cela paraîtrait un peu important, non ?

(heureux) possesseur d'une 14060M (no date donc) depuis 3 semaines, j'ai pu constater qu'elle prenait entre 0,5 et 1 seconde d'avance par jour (selon qu'elle était portée ou pas. ça me suffit largement !!!

:o)