[ Aller au nouveau Forum ]

Re: le plaisir des mots....

écrit par Glenn le 01. Août 2002 21:40:27:

en réponse à: le plaisir des mots.... écrit par Xav le 01. Août 2002 21:31:58:

>J'ai le plaisir d'avoir rencontré FYL et j'apprécie par dessus tout sa modestie et son ouverture d'esprit.

Je te crois volontier ! Mais ca ne se sent pas toujours dans les messages... C'est pourquoi il ne faut pas juger les gens trop rapidement, ni sur leur "style", ni seur leur gouts horloger ! C'est exactement ce que je voulais dire...

>Et aussi certainement son gout pour les bonnes choses et donc pour le plaisir des mots et je m'étonne que personne n'ai remarqué que la réplique BVLGARI /VULGARI ne vous ai pas semblée ma foi un fort bon mot au sens noble du terme car
>Ca sonne bien
>c'est bien joué avec les V en U et les U en V...
>et en plus c'est parfois vrai ..;non je déconne !
>c'est à plusieurs degrés d'approche
>en un mot ca claque, c'est bien senti, ca fait mouche et un peu mal mais bon c'est coooool quoi : le vrai trait d'esprit !

C'est bien pour ca que dans mon premier message, j'ai dit que c'etait peut-etre du second degre de sa part... Mais je me suis pris une reponse cinglante "que vous le vouliez ou non BULGARI est vulgaire". Et la, je trouve que ca n'est pas tres correct.

>Alors après le tollé tout ça c'est marrant... l'homme est bourru donc il avoine un peu quand on le chauffe mais ce n'est pas le genre à jeter l'anathème sur quoi ou qui que ce soit !!! :-)

Tant mieux...

>Alors ensuite les disgressions et les arts majeurs et mineurs c'est marrant aussi et ca prouve qu'il n'y a pas que des bourrins sur lpdm et c'est rassurant :-)

Oui, je pense qu'en decouvrant les gens on est presque toujours heureusement surpris...

>(mais bon moi je dis que pollock n'est rien sans monet au vingtième siècle et les dernières toiles de nénuphars et tout et tout si si j'en suis sûr..)
>Bon ben voila quoi c'était pour dire que l'humour le 2ème voir 3ème degré et tous les autres, tout ça c'est pas une question de diplome, de qualifications prof ou universitaire , la distance amusée etc ...; c'est une qualité à developper les mecs !

Ok, on fera un effort...

>allez enjoy or die comme on dit dans mon coin ...:-)

Bon, bah... enjoy alors !

Allez retournons aux discussions horlogeres, je pense que tout le monde n'attend que cela.