[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Que pensez-vous de la Bell & Ross Instrument BR 01-92?

écrit par Franck le 20 juillet 2005 20:49:37:

en réponse à: Que pensez-vous de la Bell & Ross Instrument BR 01-92? écrit par AlbertoS le 20 juillet 2005 18:01:55:

>Je l'ai au poignet (BR 01-92 BT, auto toute noire) depuis mardi soir, et je m'en laisse pas. Et pourtant elle est énorme, pas du tout classique, animé par un simple ETA (rien de mal à ça!)... mais je trouve son look totalement captivant!
>Et vous, qu'en pensez-vous?

Eh bien franchement félicitation! je l'ai trouvée aussi très originale, très "design" au moins c'est une montre qui a du caractère et Bell& Ross a osé alors on aime ou on aime pas m'enfin il fallait le faire bravo!
Et j'ajouterais le fait qu'elle soit animée par un ETA ne dérange pas sincérement il faudrait arrêter de discréditer ce mouvement parce que comme mouvement fiable,précis il n'y a pas mieux je trouve dans sa catégorie!