[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mécanisme à remontage manuel

écrit par Glenn le 02. Août 2002 11:14:46:

en réponse à: Mécanisme à remontage manuel écrit par TropicSteph le 02. Août 2002 10:01:38:

Bonjour,

>Salut,
>Les mécanismes à remontage manuel sont-ils aussi fiables et robustes que les autos ?

Bien evidemment, cela depend surtout du cas particulier. Mais je dirais qu'a toutes choses egales par ailleurs, la meme montre en remontage manuelle serait plutot plus robuste qu'en remontage automatique. La masse oscillante est une partie mobile lourde avec un grand porte-a-faux. En cas de choc, elle peut "derouiller".

>Quel est la fréquence de révision pour ce genre de mouvement ?

Je pense identique a une automatique.

>Merci de m'avoir lu.

A bientot,

Glenn.