[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Kiplé

écrit par Néo le 23 juillet 2005 10:15:18:

en réponse à: Kiplé écrit par bikeman le 23 juillet 2005 09:53:02:

Salut a tous,
>On avait parlé il y a quelques temps d'une kiplé reserve de marche vendue chez carrefour.
>Est-ce qu'un d'entre vous, pris d'une CHI aigue, l'aurait achetée et ouverte pour voir ce qu'il y a dedans?
>Car evidemment, les vendeuses sont incapables de donner le moindre renseignement.
>Par avance merci.
>PS: je l'ai vue hier soldée à 83 roros

Bonjour,

effectivement le sujet a été abordé, de mémoire ZEN en avait acheté une.

c'est surement du chinois, c'est vendu sous deux trois marques en France dont Y & B, Kiplé etc...

je l'avais vue aussi dans un carrefour...ce qui est certain c'est que ça fait la RDM pour pas cher...enfin pas cher tout est relatif (en francs 544 c'est tout de suite plus)

la finition est quand même "chinoise" mais c'est certain que j'ai vu pire

pas une très grosse envie de ma part, mais si ça te branche pourquoi pas, la RDM est une "complication" interessante

cordialement