[ Aller au nouveau Forum ]

Re: et si j'ai de la chance il ressemblera à ça :

écrit par touco le 23 juillet 2005 18:48:22:

Oui j'ai vu sur le même livre des modèles avec 9j, il faudrait une photo de face pour identifier le modèle. Sinon c'est très courant qu'une même base de mouvement soit montée en 15 ou 17 ou même 21 ou 23. A cette époque c'était plutôt en 7 ou 15 ou 17 (super high grade !). Si qui m'étonnait sur ta photo c'est que cela semble un 7 jewels, d'où la question où sont les deux jewels manquant ?!?