[ Aller au nouveau Forum ]

Re: sea dweller 1665 & 1600

écrit par Dédé le 25 juillet 2005 18:29:00:

en réponse à: sea dweller 1665 & 1600 écrit par Marco le 25 juillet 2005 17:28:26:

Bonjour,
>Je pense bientôt faire l'acquisition d'une 1665.Cette montre m'accompagnera tous les jours. Cependant avant de me lancer dans cet achat, je voudrais avoir votre avis.
>Le coté vintage de la sd 1665 m'emballe plus mais :
>Quel est la différence de poids entre 1665 et 16600
>en terme de confort au poignet certains disent que la 16600 est assez haute et peu confortable, alors qu'en est-il de la 1665?
>LA 1665 est elle plus fragile que la 16600? étanchéité? (du fait que c'est une vintage car je ne plonge pas à plus de 5 m)

c’est l’éternel débat

index peints contre index cerclés
saphir contre plexi
ancien contre nouveau

à ce niveau c’est purement une question de goût

en ce qui concerne l’étanchéité d’une vintage aucun problème, pour peu que la carrure soit en bon état au niveau du verre et du plan de joint de fond …éventuellement un tube neuf des joints neufs et aucun risque qu’elle prenne l’eau …