[ Aller au nouveau Forum ]

En fait, Madame est jalouse ... +

écrit par Pandani le 26 juillet 2005 13:30:24:

en réponse à: Pour aller à la plage... ??? écrit par Basyl177 le 26 juillet 2005 08:33:18:

Elle a entendu parler du redoutable effet des SUB ou des PAM sur les plages.
Plus que les micro-rayures sur la boite de ta PAM, elle craint que celle-ci attire une nuée sur starlettes bronzées autour de toi sur la plage.

Donc, pour répondre à ta question :
- si tu vas à la plage avec Madame, tu prends une swatch
- si tu y vas tout seul, tu prends ta PAM.

arf !!!

:o)