[ Aller au nouveau Forum ]

Re: tissot la suite nouvelle IMG

écrit par www.watch-military.com le 26 juillet 2005 14:24:15:

en réponse à: Très sympa !...(+) écrit par JBa le 26 juillet 2005 14:04:30:

>Bonjour,
>voilà une montre au look 70's ravageur, agrémenté de deux couronnes, comme nous sommes un certain nombre à aimer et rechercher ici.
>S'agit-il d'un "vrai" mouvement 24 heures (un seul tour de cadran en 24 heures) ou est-ce juste un artifice d'affichage du cadran ? Si c'est bien le premier cas, j'imagine que c'est une rareté !
>Je reste cependant réservé sur la lunette "villes du monde", que j'ai toujours eu du mal à trouver très esthétique.
>C'est pourquoi je préfère sa petite soeur plongeuse, que voici, sur buffle brun :

Image hosted by Photobucket.com

>Une dernière question : les photos de profil laissent voir un verre très proéminent, façon plexi "cheminée". Est-ce le cas ? En effet, ma T12 à moi possède un verre minéral, et il faudrait alors se poser la question de différentes versions à travers les âges...
>Cordialement.

bonjour
le verre est en plexi (je n'arrive pas le polir et a faire partir les traces peut etre des fisures dans le verre ).
pour le mouvement l'aiguilles des heures fait le tour du cadran en 24heures un vrai mouvement 24 heurs ..
j'attend de trouver des outils pour devisser le fond pour faire une visite du mouvement et voir prendre une petite photo au passage..
j'ai une autre tissot voir la photo