[ Aller au nouveau Forum ]

Non, ça c'est juste un outil pour retirer les pompes (à ressort) ... +

écrit par Pandani le 28 juillet 2005 23:45:30:

en réponse à: Outillage; quel outil pour déposer un bracelet, et en retirer des maillons? écrit par STEPH perplexe le 28 juillet 2005 22:41:58:

... à l'entrecorne.

Mais pour démonter sans risque les maillons des bracelets acier, deux cas de figure :
- pour les bracelets à "goupilles", il faut un outil dans ce genre là : ici
- et pour les bracelets à tiges vissées, un tournevis (voire deux dans certains cas)

:o)