[ Aller au nouveau Forum ]

La route est droite mais la pente est raide, comme dirait l'autre ... +

écrit par Pandani le 29 juillet 2005 13:12:10:

en réponse à: Université d'été Pandani ;-) écrit par Jeff-21 le 29 juillet 2005 00:19:31:

Hello,

Y-a de l'idée, mais comme tu remarqué toi même, tu auras du mal à faire beaucoup mieux sans pied.
L'angle de prise de vue et l'éclairage de la première sont très bien pour voir les détails du cadran (les vaguelettes, ...).

:o)