[ Aller au nouveau Forum ]

Pour un bracelet caoutchouc pas cher ... +

écrit par Pandani le 30 juillet 2005 00:30:54:

en réponse à: bracelet cuir? acier ? cahoutchouc ? écrit par montresdeplongee le 30 juillet 2005 00:08:53:

Le silicone c'est en général plus fragile que le caoutchouc.
Pour trouver un bracelet caoutchouc pas cher, c'est fastoche : cherches "rubber band" sur eBay et là tu en trouves des tas.
par exemple celui-là.
J'ai acheté exactement le même (mais avec boucle satinée) à un vendeur de Singapour pour mon Omega Dynamic il y a plus d'un an et j'en suis très content. En cherchant un peu, tu trouveras le style que tu veux pour une douzaine de $

:o)