[ Aller au nouveau Forum ]

Compréhension et rémission !


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par HB38 le 30 juillet 2005 21:06:11:

en réponse à: Réponse et explications écrit par Dynamo le 30 juillet 2005 20:34:37:

Bonsoir
Merci pour ces informations. De plus j'ignorais que l'on pouvait déposer le nom d'une marque commerciale dans un pays et ainsi jouir de sa notoriété en toute légalité ?? .
En conséquence pour se prémunir de ce risque, toutes entreprises de renom se doivent de déposer leurs marques commerciales dans tous les pays ! de sacrés frais administratifs et financiers en perspective pou éviter ce genre de parasitage!
Bonne soirée
Henri
PS : pour infos les caractérisques de" feu ma CHI" !!!!!!!!!!!

Vostok Europe "Antonov Mriya" - Details :
* Precision automatic / self-winding mechanism
* Decorated 2432 Vostok movement with blued parts and black rotor
* 31ruby jewels
* Central second hand
* 24-hours indicator
* Two colour day and night indicator
* Totally wound watch runs not less than 31 hours
* Shock resistance balance
* 10 atm water resistant
* Date calendar
* All stainless steel 43 mm case
* Rotating bezel
* Transparent back cover
* Engraved serial number
* Superluminova
* Genuine leather strap

Price / 124€


>- Vostok Europe au début vendait des montres Vostok et avait déposé le nom en en Europe, puis ils vendirent des montres qui n'était plus fabriqué par Vostok, mais qui avait un mouvement Vostok. Leur gamme évolua et on y trouve des montres qui ont des mouvements de toutes provenances. Ce n'est pas un jugement sur la qualité de la montre. Mais un jugement a ce qui ressemble aux « parasitage » du nom commercial d'un autre pour profiter de sa notoriété. Pour moi, ce ne sont pas des Vostoks issue de la Manufacture Vostok.
>
>- De même, on trouve la Marque Vixa déposé en Italie, qui on profité de ce que la Marque Vixa crée pour les chronographes type 20 construis avec des pièces Hanhart et monté par Timex france. Ou bien , dans un autre style les personnes qui on déposé en Autriche et en Espagne le nom « AIRAIN AIRFORCE CHRONOGRAPH » alors que la Marque Montre Airin heritiare de "Airian" (qui fabriquer aussi de les chronographes type 20 pour l’Armée Française) existe toujours en France, et qui vend des montres quartz.



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]