[ Aller au nouveau Forum ]

ça pourrait facilement être beaucoup beaucoup mieux : il faudrait ... +

écrit par Pandani le 02. Août 2005 22:07:34:

en réponse à: La photo c'est pas encore ça (IMG) écrit par julien le 02. Août 2005 14:28:29:

par exemple ne pas les prendre "pleine face" mais un avec un certain angle pour éviter de se voir dedans, donner du relief, etc ...
Rien qu'avec ça le résultat serait super (parce que à vue de nez le reste à l'air d'être là : prof. de champ, finesse, ...)

:o)