[ Aller au nouveau Forum ]

Question sur le mouvement

écrit par cnof le 05. Août 2005 13:52:03:

en réponse à: Ma petite dernière écrit par Alexandre le 05. Août 2005 11:31:32:

Bonjour,
J'ai l'impression sur votre photo que les poussoirs sont décalés par rapport à la couronne : savez-vous si c'est un mouvement modulaire (les vendeurs n'ont pas été capables de me le dire) ?
C'est une montre que j'ai déjà essayée et que je trouve superbe, justement dans cette taille.
Cordialement,
Cnof