[ Aller au nouveau Forum ]

Il y a effectivement baleine sous gravier ... +

écrit par Pandani le 08. Août 2005 00:39:41:

en réponse à: pseudo piraté et peut etre arnaque en vue sur e bay écrit par HA OUI le 07. Août 2005 23:44:19:

Cela dit, sans voir voir que la photo de l'annonce a été piratée ailleurs, il y a d'autres signes qui ne trompent pas (et même plus inquiétants) :

1. Pseudo changé récemment,
2. feed-back très faible en tant que vendeur (et pour des tee-shirt) ! et faut aller voir les annonces ...
3. et la meilleure, le vendeur ne propose pas d'assurance sur la livraison (d'une Rolex GMT !). Pire que ça, il écrit : "dès le virement, le produit sera expédié pas d'intermediaires, j'assure moi même le produit, merci" (pour 7 € en colissimo).
Arnaque ou montre volée expédiée par un inconscient ?

:o)