[ Aller au nouveau Forum ]

Tu peux aussi jeter 1 oeil sur..

écrit par SEAL41 le 08. Août 2005 19:41:12:

en réponse à: Les montres utilisées dans les films écrit par BRET le 08. Août 2005 18:38:12:

>Bonjour,
>Je suis fan de ciné et j'aime également les montres.
>C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il existe un site où l'on peut savoir quelle montre est portée par quelle star dans tel film (ex. : quelle montre porte Bruce Willis dans Le Dernier Samaritain ou Die Hard) ?
>Merci d'avance pour l'info.
>BRET

---... un Livre (c'est mieux!) qui s'intitule "Des montres et des stars" (éd. Laffont?) édité il y a qq temps déjà, truffé de photos de nos tocantes préférées et de représentants du grand écran ..où l'on apprend notamment que sur le tournage du film Le Mans , Steve McQueen ne résistait pas à remiser sa TAG Monaco entre les prises (obligations contractuelles) pour "rechausser" sa submariner fétiche..cette idée me plaît bien d'ailleurs ..

Salutations