[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Seiko SKX011J & SKXA55K

écrit par Gecko le 09. Août 2005 20:07:07:

en réponse à: Re: Seiko SKX011J & SKXA55K écrit par Duwan le 09. Août 2005 16:58:25:

Merci pour ta réponse.
C'est justement le même modèle que celui que tu possèdes qui m'a tapé dans l'oeil (facile avec cette couleur dirons certains).

Pour le moment, mon point de vue est que si un jour je veux une montre de plongée sobre et intemporelle (et si j'ai ce qu'il faut pour le faire of course...), je m'achèterai une Rolo...
Alors tant qu'à avoir une montre abordable et plus "fun", autant pousser le raisonnement à son extrême.

Mais bon... Tout cela mérite réflexion...
Merci en tous cas pour ta réponse.

A+