[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SEAL41 utilisez vous le navigateur d'AOL : si oui alors c'est normal vos pb

écrit par blink le 11. Août 2005 13:42:02:

en réponse à: Re: SEAL41 utilisez vous le navigateur d'AOL : si oui alors c'est normal vos pb écrit par bluedscrews le 11. Août 2005 00:59:07:

C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre legitimement à ce que SEAL s'excuse de ses accusations à tort, d'une part et un poil violentes, d'autre part.
Ca aurait été la moindre des choses...non?
En tout cas felicitation Origami pour avoir repondu simplement sans tomber dans le "gros c**, j'ai rien a voir dans tout ca, alors tes injures tu te les gardes, etc...". Chais pas si tlm aurait pu faire de même...