[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour STEPH qui recherchait un depositaire Orient................

écrit par STEPH le 11. Août 2005 13:43:29:

en réponse à: Pour STEPH qui recherchait un depositaire Orient................ écrit par stef le 11. Août 2005 10:52:54:

Bonjour,
Je te remercie, mais pour l'instant je suis encore dans une phase de recherche: Orient, Hamilton... Je regarde, me renseigne et compare, mais lorsque je serai décidé, je ne manquerai pas de te demander tes tarifs.
Cordialement,
STEPH.