[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HS : probleme GPS.

écrit par Davis le 14. Août 2005 22:44:18:

en réponse à: Re: HS : probleme GPS. écrit par Jean-Marie le 14. Août 2005 21:42:30:

>Bon, c'est pas forcément le bon forum, mais on va voir ce que l'on peut faire pour toi. As-tu posté sur www.gpspassion, ce serait plus approprié. Une question, pourquoi ne pas mettre le récepteur à l'intérieur de ta voiture, ça lui ferait le plus grand bien. Sauf si tu as un pare-brise athermique, là il vaut mieux une config bluetooth qui permet de mettre l'émetteur à l'arriere, mais toujours dedans. Ils ne sont pas fait pour être dehors.
> [...]

Yeeeeeeeessssssssss!!!!
Ca tourne plein tubes sur le toit , je viens de faire un tour avec c est géant , la classe hahaha,;-) Jusque la je n'osé pas trop a cause de la vitesse et de la pluie mais les taiwanais ont fais là un recepteur bien plat et profilé au maximum ,héhé!
Ben finalement je vais le garder et bidouillé quelque chose pour le proteger des intemperies .
Merci pour l info vieux,
finalement le palm c quand meme le pied, le mode graphique 3d est nickel et le mode nuit est sympa...