[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ah, les zotériques...

écrit par LEFEVRE le 15. Août 2005 14:30:10:

en réponse à: Re: Ah, les zotériques... écrit par Georges le 30 novembre 2004 11:54:31:

>Salut Bruno,
>Il est de bon ton, de dire que ce qui n'est pas scientifiquement prouvé, est à l'évidence, une forme d'arnaque.
>Et effectivement, dans 99% des cas, il y a arnaque.
>Je suis cartésien, comme beaucoup, evitant de me barrer en sucette à la moindre démonstration, qu'elle soit normale, ou para normale.
>Mais j'ai du me rendre à l'évidence, il y a qqs mois de celà, et ce ne fut pas rien......
>Deroutant et décoiffant....A déconseiller aux filles mères du couvent de Bezouce !!!!!
>Amitiés
Bonjour Bruno !
Une recherche personnelle que je suis en train de vivre. Pas de notion de normal paranormal, jusqu'au jour où je me suis rendu compte que ce que je vivais des choses exceptionnelles sans en avoir conscience. Je pensais que les autres vivaient les mêmes choses que moi !!! Je me sentais différente, sans comprendre. Puis des phénomènes de plus en plus fréquents et spectaculaires m'ont fait peur. Et là timidement, je me suis rendue chez un magnétiseur, guérisseur. Morte de trouille car.... d'éducation catholique à la base. Il m'a aidée à comprendre et à analyser ce qui m'arrivais, et m'a ouvertes les portes de l'ésotérisme. J'ai découvert le magnétisme, le pouvoir de la pensée, les ondes les vibrations, et commencer à comprendre ce que je vis au quotidien. Curieusement, les vitres ont arrêtées d'éclater, les meubles arrêté de trambler, les montres ne se décalent plus, et autres phénomènes... Seulement sur demande et maîtrise... restent mes prémonitions et intuitions. Maintenant ce que je vis ne m'éffraie plus, je comprend mieux, et surtout je sais que tout le monde veux vivre le paranormal, mais ils ne savent pas ce dans quoi ils s'engagent.... Non je n'ai pas pris de substances illicites !!! Et je pocède toute ma raison !!!
Amitiés Murielle