[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Dayto .... dayto .....


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par blink le 15. Août 2005 19:19:53:

en réponse à: Dayto .... dayto ..... écrit par thales le 15. Août 2005 18:02:06:

J'ai croisé Euclide, il devrait plus pouvoir t'aider, je pense :-p

Sinon je suis assez d'accord avec Thales. J'ai l'impression que la dayto tire son succes et sa popularité du fait qu'elle est justement introuvable. Du coup chaque fois que je vois qqn avec une, ca me donne l'impression que le gars l'a acheté juste "pour être de ceux qui en ont" (comme Luis Fernandez à tele foot par exemple, mais peut etre me trompe-je et c'est un gd connaisseur horloger).
Pr moi -et cela n'implique que moi- elle n'a pas le charisme d'autres chronos 1000 fois plus prestigieux. Je suis le premier a me battre contre les gens qui ont des prejugés-clichés sur les possesseurs de Rolex, mais je dois avouer que tout ce qui tourne autour de la dayto me semble davanatge tenir du paraitre qu'autre chose, paraitre qui du coup en devient fade.
En meme temps, je suis dans ma phase Omega versus Rolex et la Sea et la Speed grandes vainqueurs...


>Slt henri
>Pour moi la dayto acier c'est surtout du marketting. J'en ai révé pendant des années parce qu'elle était impossible à obtenir puis lorsque j'en ai eu une, je l'ai trouvée fade à coté du modèle en or blanc que m'à fait essayer le vendeur et l'ai trés rapidement revendue.
>Si tu veux une vraie légende qui est au moins aussi noble que la dayto et infiniment plus confortable tout en coutant beaucoup mojns cher, achètes la speed moonwatch. Si c'est pour spéculer, tu fais comme les copains, tu cherches une dayto acier en cassant les pieds à tous les revendeurs que tu croises et puis le jour ou tu en obtiens une, tu fais une sympa plus value.
>adessias
>zavez pas vu mon pote pythagore dans le coin ?? j'ai un petit problème de calcul d'une arête de pyramide ........



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]