[ Aller au nouveau Forum ]

Il y a aussi la MiniLip pédagogique des années 60 ... +

écrit par Pandani le 15. Août 2005 20:02:43:

en réponse à: Montre enfant écrit par bikeman le 15. Août 2005 17:13:04:

Images ci-dessous piquées dans un mail que je viens justement de recevoir d'un horloger qui a une boutique ebay (ocoeurdutemps) et qui en a une actuellement.

Le modèle date des années 60 et a été conçu pour faciliter l'apprentissage de l'heure par les enfants. Mouvement mécanique à remontage manuel calibre Suisse EB 8800, diamètre 30,8 mm. Une rareté dans cet état. Il la vend 150 €.

:o)