[ Aller au nouveau Forum ]

Alors là c'est du sérieux ... +

écrit par Pandani le 16. Août 2005 02:47:56:

en réponse à: Re: ça dépend, c'est quoi comme montre ? st écrit par titine le 16. Août 2005 01:03:00:

Si je ne m'abuse, le cal 83 d'IWC est une sorte de "best seller" des années 40 qui a même été incorporé dans les MARK IX et X.
Si jusqu'à présent il fonctionnait très bien et que la montre est en bon état, il faut le sauver !
Mais il faut effectivement le porter à un bon horloger.
Voir les adresses proposées dans la rubrique "où acheter et réparer" du site.
Pour ma part j'en connais un qui fait l'unanimité (et que j'ai testé), c'est Charly rue Godot de Mauroy près de la Madeleine. Par contre, vu son succès l'attente est très très longue, donc il ne faut pas espérer une réparation "en urgence". Il peut peut-être néanmoins jeter un oeil rapidement et vous dire quel est le problème et la solution envisageable.
Sinon, il y a STH (j'ai pas essayé) sans doute plus rapide.

:o)