[ Aller au nouveau Forum ]

Re: !!! explications TUDOR/ROLEX !!!

écrit par blink le 17. Août 2005 13:44:40:

en réponse à: !!! explications TUDOR/ROLEX !!! écrit par etoiledneige le 17. Août 2005 12:09:46:

Tudor a été créé par Hans Wildorf (fondateur Rolex) dans les années 50, si mes souvenirs sont bons, pour offrir au marché une montre "moyen de gamme" qui bénéficierait de la même Qualité Rolex.
Concrètement, au sein de Rolex, Tudor est une entité à part mais les pièces sont usinées et terminées dans le même flux que les pièces Rolex, par les mêmes machines et les mêmes personnes.