[ Aller au nouveau Forum ]

Pas totalement d'accord ... +

écrit par Pandani le 17. Août 2005 20:56:15:

en réponse à: 100% vraie mais avec un calibre ETA écrit par ZEN le 17. Août 2005 19:37:24:

Hello,

Oui, elle ressemble à s'y méprendre à la première version avec calibre ETA de la Rainbow, mais il y a quelques petits détails qui clochent et qui me font penser à une "frankenwatch" bidouillée :
- la lunette n'est pas la bonne (elle est très moche, d'ailleurs)
- la boucle du bracelet ressemble à celle des chronos Rainbow mais pas à celle des divers Rainbow, c'est pas normal.

Et comme pour à peine plus cher on peut arriver à se procurer sur eBay la version Elite, il faut à mon avis éviter celle-là.

:o)