[ Aller au nouveau Forum ]

Mais c'est beaucoup moins cher qu'ailleurs, non?

écrit par STEPH le 19. Août 2005 21:12:06:

en réponse à: RECIT d'un achat chez Neil (chronomaster.co.uk) - Sinn 103 St écrit par sunny le 19. Août 2005 19:59:09:

Très bel achat, félicitations!!
STEPH

>RECIT d'un achat chez Neil (chronomaster.co.uk) -> Sinn 103 St
>
>Voici en quelques etapes le recit de mon excelent achat chez cet excellent web seller anglais ...

  • 1er prise de contact: Lundi 15 aout 2005, 10h09
    >Je lui demande si il a du stock sur la Sinn 103 St / Cuir (date anglaise), ainsi que le prix final et la confirmation qu'il livre bien en France
    >enfin, je le questionne sur le paiement CB/VISA

  • >
  • Réponse de Neil: Lundi 15 aout 2005, 11h53
    >Il me reponds moins de 2 heures plus tard, et par l'affirmative !
    >soit: qu'il y a du stock, qu'il livre bien en France (3 a 5 jours de delais), qu'il accepte le paiment VISA en ligne securisé (ultra rapide)
    >et me donne le "Final Price" de 742 euros (dont 18 pour le port)
    >que de bonnes nouvelles donc ...

  • >
  • Break de midi - Repas familial - Lundi 15 aout oblige

  • >
  • Commande en ligne par VISA: Lundi 15 aout 2005, 17h16
    >Apres un bon repas et quelques heures (inutiles) de reflexions ... je passe commande, il suffit alors de remplir un formaulaire web comme sur n'importe quel site d'e-commerce (nom, adresse, numero CB, article, port ...) et ceux en toute securité (https, cryptage 128bits)
    >ce formulaire est dispo ici : https://secure-online-payment.com/chronomaster/Order.htm

  • >
  • Confirmation de commande par Neil: Lundi 15 aout 2005, 17h17
    >1 minute plus tard! Neil me confirme "manuellement" ma commande (ce n'etait pas un mail généré automatiquement quoi ...)
    >du serieux ce Neil ;)
    >il en profite pour me dire qu'il expedira le colis des le lendemain (Mardi)

  • >
  • Expedition du colis: Mardi 16 aout 2005
    >avec assurance

  • >
  • Attente
    >pas de track number, c'est dommage mais bon ca reste supportable

  • >
  • Le colis est arrivé: Vendredi 19 aout 2005, 10h00
    >Colis recu en 3 jours comme annoncé par Neil !! ca fait plaisir !
    >boite, papiers, garantie 2 ans, montre comme sortie d'une bijouterie allemande, aucun soucis
    >de plus il ma livré un model avec date anglaise comme convenu

  • >