[ Aller au nouveau Forum ]

Une Sub sur galuchat ! C'est la première fois que je vois ça ... +

écrit par Pandani le 19. Août 2005 22:44:33:

en réponse à: Ceci dit, ta montre ne peut pas être de 1962 écrit par DrStrong le 19. Août 2005 21:49:21:

Cela dit, le galuchat c'est du poisson, alors pour une sub ...
Sauf que le galuchat ça craint méchamment l'eau.

Alors galuchat or not galuchat ?!

L'essentiel c'est que ce soit joli, et en l'occurrence, sur cette Sub là, le résultat est pas mal !

:o)