[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Omega seamaster

écrit par Béotien 1er le 21. Août 2005 16:03:01:

en réponse à: Omega seamaster écrit par Nicolas le 21. Août 2005 15:13:49:

>Je voudrais m acheter une omega seamaster sur ce site qui à l'air sérieux.
>Avez vous déjà experimenté ?
>Merci.

Le français approximatif et les fautes d'orthographe ne font pas très sérieux. Les références sont parfois erronées (les Portugaises d'IWC par exemple). Les prix catalogues mentionnés ne sont pas bons non plus: il sont même parfois plus élévés qu'indiqués. La réductionest de l'ordre de 15% chez JLC ou IWC ce qui est est peu au vu du risque prix (à mon goût).

Maintenant je ne connais pas le prix catalogue de la seamaster: peut-être que ça vaut le coup.