[ Aller au nouveau Forum ]

Bof ... +

écrit par Pandani le 21. Août 2005 21:24:03:

en réponse à: Omega seamaster écrit par Nicolas le 21. Août 2005 15:13:49:

Ils le disent eux même dans leur topo sur la garantie :
- sur certaines marques il sont revendeurs officiels (la maison mère en Angleterre est un gros distributeur), mais là la réduc par rapport au list price est nulle voire négative ! (ils vendent la SUB no date plus cher que le list price en essayant de nous faire croire sur le site UK qu'ils vont nous faire éviter une liste d'attente !)
- et sur les autres marques, dont Omega, ils ne peuvent pas fournir de garantie (2 ans) officielle de la manufacture, et fournissent donc une garantie "maison" => c'est équivalent à du marché gris.
Dans ce cas, je trouve que faire 15 à 20 % maxi de réduction sur le list price, c'est pas terrible.
Pour du marché gris, on peut facilement trouver à -30 % voire mieux.

:o)