[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pfiou... Hello ... +

écrit par Pandani le 22. Août 2005 20:44:08:

en réponse à: Pfiou... 3 semaines sans internet, et avec 2 montres seulement ! écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 22. Août 2005 18:40:30:

Pour ma part, je n'ai pas eu ce genre de problème, pour deux raisons :

1. je ne suis pas encore parti en vacances !
Au passage, c'était plutôt calme sur le forum ces dernières semaines. Pas grand chose à se mettre sous la dent à part 2 ou 3 apprentis trolls de passage et une très jolie revue de Chronomaster par Guy.

2. et même quand je pars, vu le genre de programme que je me réserve (trek / rando, essentiellement sous la tente, avec des portions en autonomie) je suis obligé de réduire à l'essentiel.

Donc une seule montre (mais une mécanique quand même, faut pas déconner) du genre costaud + de temps en temps l'Avocet (surtout pour sa fonction de base de baromètre, que je trouve très utile, surtout en montagne. Mais ça compte pas comme une montre, même si ça donne l'heure).

Les deux dernières fois je suis parti avec mon Omega Dynamic Chrono, qui me plait bien dans ce genre de contexte et qui est vraiment costaude.

Pour la prochaine fois, finalement j'ai quand même un doute : la Dynamic ou bien ma petite dernière la Seiko Diver 100 ?
Je sens que ça va être la Seiko qui va se faire une virée dans l'hémisphère sud (en plus elle a un atout par rapport à la Dynamic : la date).

:o)