[ Aller au nouveau Forum ]

Les bracelets à la vanille ... +

écrit par Pandani le 22. Août 2005 21:01:47:

en réponse à: C'est marrant car je la porte aujourd'hui. écrit par jojopointcom le 22. Août 2005 19:03:55:

Tiens, moi aussi j'ai un bracelet qui sent la vanille.
C'est vrai que ça fait un peu désordre, mais ça pourrait être pire et en fait je me demande si l'arôme vanille n'est pas là exprès pour masquer autre chose.

Il y a plus d'un an j'ai acheté sur eBay (à un vendeur de singapour) le bracelet ci-dessous pour équiper mon Omega Dynamic :

Très chouette bracelet caoutchouc (que j'utilise toujours) mais qui en arrivant sentait l'essence !
ça ne m'a pas trop inquiété, pour du caoutchouc, d'autant plus que l'odeur est partie assez vite.

Récemment, je rachète le même type de bracelet à un autre vendeur (de Floride ce coup-ci) pour ma Seiko Diver :

Et là, surprise, il sent la vanille !!!

:o)