[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Zulu Orange et Seiko diver 100 ...

écrit par etoiledneige le 23. Août 2005 20:05:25:

en réponse à: Re: Zulu Orange et Seiko diver 100 ... écrit par Le débutant le 23. Août 2005 12:21:45:

>Bonjour
>j'ai passé tt l'été avec une monster(fond orange) sur Zulu orange(site américain Broad arrows!!??)tres bonne qualité épais solide tenue de la couleur sans défault
>Super sympa tres confortable résistant pas de déterioration ni à l'eau de mer ni piscine chlorée.
>Lèger allongement losque immergé mais tt à fait supportable.
>@+
>Vous avez une montre qui flashe méchament >
>... z'avez des photos ?

salut,
j'aimerai savoir ou tu t'est procuré ton zulu orange et à quel prix?
parceque j'ai une SD et j'aimerai acheter le meme, je le trouve vraiment
bien et qui plus est beau. Peut etre en aurais tu un à vendre? moi il
m'en faut un en 20mm alors si tu connais quelqu'un qui en vends ou si
tu sais ou je pourrai m'en procurer un n'hesite pas à me faire signe ça
serait cool, merci.

bien à toi, julien