[ Aller au nouveau Forum ]

Re: interrogations sur ma zenith Chronomaster

écrit par Daf le 24. Août 2005 19:47:20:

en réponse à: Re: interrogations sur ma zenith Chronomaster écrit par Guy le 24. Août 2005 19:43:50:

>Sur ce chrono les trois quantièmes (jour, mois, date) sont à saut instantané et simultané et se font sur le mien à 30 secondes autour de minuit, donc il semble y avoir un problème sur le tien.
>D'après la notice il faut impérativement éviter de régler date, mois et phase de lune entre 9 h et 15 h ou 21 h et 3h !
>As-tu bien suivi ces instructions ?
>Crdlt
>Guy

oui j'ai bien fait attention à bien respecter les plages horaires pour changer la date c'est bien pour cela que je ne comprend pas c'est depuis que je l'ai laissé "au repos" que j'ai constaté ce problème
et concernant le chrono tu n'as rien remarqué ?
Merci
David