[ Aller au nouveau Forum ]

Re: d'autrichon gris


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Antonio le 25. Août 2005 18:26:22:

en réponse à: Re: d'autrichon gris écrit par suivie financier le 25. Août 2005 14:57:03:

l'Analyse est peu-têtre attive ,en effet selon l'AGENCE REUTERS ZURICH : Swatch Group bénéficie d'une demande soutenue dans l'horlogerie de luxe qui a fait bondir de près d'un quart son résultat net à 267 millions de francs au premier semestre 2005.

Le bénéfice d'exploitation s'est amélioré de 9,3% à 299 millions FS au lieu de 268 millions FS l'an dernier,
Les ventes ont progressé de 6,1% à 2,075 milliards de francs SUISSE ,reflétant une dynamique positive pour l'industrie horlogère et un goût de plus en plus prononcé pour les montres haut de gamme.
Les onze analystes financiers interrogés par Reuters avaient pronostiqué en moyenne un bénéfice net de 255 millions de francs . Aucun grain de sable ne grippe les rouages de Swatch, Bénéfice net en hausse de 21,4% - Vers un chiffre d'affaires annuel record, Swatch a démarré l'année en fanfare: le numéro un mondial de l'industrie horlogère a vu son bénéfice net s'envoler d'un cinquième.
. Cette croissance est d'autant plus remarquable que la base de comparaison était élevée et que les taux de change ont toujours une incidence négative.
Le résultat opérationnel après éléments extraordinaires a crû de 9,3% : Swatch a vendu au premier semestre 59,4 millions de montres, de mouvements et de moteurs. Dans le segment des montres terminées, les ventes ont progressé de 7,2% à 1,548 milliards de francs de montres.
»La demande de montres semble inaltérée, surtout dans la catégorie de prix supérieure», . Dans le haut de gamme, Swatch a connu une croissance «nettement supérieure» à ses concurrents et a encore gagné des parts de marché.
C'est dans les pays asiatiques et au Moyen-Orient que les ventes de montres ont le plus fortement progressé. Une solide croissance a également été réalisée aux Etats-Unis. La marche des affaires est jugée «très positive».il est possible que le groupe réalise le chiffre d'affaires le plus élevé de son histoire sur l'ensemble de l'année»....
la fortune de la famille Hayek est estimée à 300 millions de Francs Suisse ..................
On peut donc raisonnablement penser qu'ils sont de bons gestionnaires et de remarquables "marketeurs" , et que la stratégie suivi par Nick ,est la mieux adaptée .
de plus en bourse -3,10% c'est rien, c'est le mois d'Aout.
CDRT



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]