[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Comme Neo, je deviens monomaniaque [IMG]

écrit par Tiktakowsky le 26. Août 2005 13:33:38:

en réponse à: Comme Neo, je deviens monomaniaque [IMG] écrit par Elwood² le 26. Août 2005 12:55:08:

> J'ai aussi pu vérifier que les joints étaient neufs, ce qui m'aura éviter des >problèmes de buée malgré ses immersions (désolé pour toi Tiktak, je n'ose >imaginer la tête que j'aurais fait si ça m'était arrivé) !! Comme quoi, >l'achat auprès d'un marchand réputé est quand même un gage de tranquilité, >même si cela se paye.
>Cordialement.

Mais je ai acheté la mienne chez un marchand de qualité, je l'avais vue ouverte (nickel ! ) la montre est garantie encore 15 mois.
Et je ne l'ai jamais trempée dans l'eau salée, même pas eu le temps !

Je ne suis donc pas trop inquiet, j'attends seulement la réouverture de sa boutique début septembre.

merci de ta compassion.
fred.