[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Acquisition Vostok Rocket (img)

écrit par Phil le 26. Août 2005 15:11:24:

en réponse à: Re: Acquisition Vostok Rocket (img) écrit par Ed le 26. Août 2005 14:12:39:

>Félicitations ! Qu'elle te plaise, c'est le plus important.
>C'est du costaud et de la valeur sure, et le mouvement est en effet un peu technicolor (une photo plus précise ?), mais les Russes, on les connait !
>Une question : pourquoi dis tu que si le mouvement n'avait pas été automatique , tu ne l'aurais ps montrée ?
>Cordialement
>Ed

Ah oui, elle me plait. Elle n'est peut etre pas au gout de tous, mais perso, j'avoue que j'aime beaucoup ! Pour l'histoire du mouvement, en fait, si elle avait ete a quartz, je crois surtout que je ne l'aurais pas acheté (quoi que, dans ma modeste collection, j'ai tout de meme un modele a quartz et je l'aime beaucoup (mais en plus, c'est un cadeau de ma femme, donc ça joue aussi)). Non, j'avoue que j'aime bien les automatiques ou les manuelles, plus que les quartz, mais bon, c'est perso aussi (j'aime pas me demander quand je pars si il faudra pas que je change la pile comme par hasard quand ça m'arrange pas, j'aime pas l'idee d'ouvrir une montre (pour changer la pile), apres je doute de l'etancheite, ...), mais c'est tout a fait personnel aussi.
Je te fais des photos plus precises sans probleme (pour info, le mouvement est un Vostok 2426, je ne sais pas tres bien a quoi cela correspond, mais bon ...)