[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Est ce qu'il y a des pilotes d'avions dans la salle ?

écrit par chesco le 27. Août 2005 12:48:34:

en réponse à: Est ce qu'il y a des pilotes d'avions dans la salle ? écrit par Rotule le 27. Août 2005 12:32:01:

>Bonjour à tous
>Je viens de découvrir l'Hamilton Khaki X-wind qui est d'après la pub:
>Le premier calculateur d'angle de dérive intégré dans une montre, en fonctions des vents de travers en VFR
>Est-ce vraiment utile ?
>C'est pour offrir.
>Je n'ai pas trouvé cette info sur le net, il n'y que la photo:
>http://www.hamiltonwatch.com/index_flash.html
>Merçi d'avance pour les réponses
>Rotule

bonjour,utile?pourquoi pas,une navitimer sert toujours pour piloter un planeur,alors pourquoi pas la xwind en plus c'est la plus belle hamilton depuis longtemps et son prix est correct,si ont m'en fait cadeau je ne ferais pas la geule. cordialement