[ Aller au nouveau Forum ]

Arnaque ou canular ? ... +

écrit par Pandani le 29. Août 2005 00:00:21:

en réponse à: la pire arnaque de l'année !!!! :(( écrit par jj le 28. Août 2005 20:46:37:

Pour ce qui est de l'appartenance de la tocante au pape, le gugusse emploie dans la description beaucoup de conditionnel et insiste bien sur le fait qu'il ne garantit rien du tout.
Et plus je regarde les photos et plus je me dis que si ça se trouve il n'y a rien de gravé du tout sur la montre et que les photos ont été bibouillées par Photoshop ou équivalent.

Un canular pour voir si quelqu'un marche ?

:o)