[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Yema, et toi ?

écrit par Djouby le 29. Août 2005 23:31:03:

en réponse à: Yema, et toi ? écrit par kaf le 29. Août 2005 17:05:52:

>Salut;

Pour ma part j'ai craqué sur la pro-diver YM929 donc je suis très satisfait.
Je la considère comme moins fragile que ma Class El priméro que je réserve pour les grandes occasions.
Enfin par soucis de préservation je ne l'utilise pas pour les loisirs extrème style ski ou planche à voile.
C'est reéllement celle que je porte le plus souvent.De plus j'ai eu 30 % de reduc ce qui ne gache rien.

A+

Djouby

Hopla les amis que je lis si souvent !