[ Aller au nouveau Forum ]

Tiens, c'est drole ... +

écrit par Pandani le 29. Août 2005 23:56:38:

en réponse à: Question rigolote à la TZ ?? écrit par autrichon gris le 29. Août 2005 22:03:03:

J'étais en Thailande à peu près à la même période (en fait j'y ai bossé presque un an entre fin 92 et fin 93.
J'étais arrivé là bas avec une swatch.
J'ai acheté sur place pour une bouchée de pain une fausse Patek (oui, je sais, c'est très mal, mais à l'époque j'étais jeune et ignorant). Quelques semaines plus tard, elle a perdu une aiguille ! Heureusement, j'avais toujours ma swatch.

Peu de temps après être rentré en france, j'ai acheté ça :

En KOUARTSSE, d'accord, mais jolie, non ? En toute en or 18K, hein !

Je l'ai portée pendant des années, jusqu'au moment où brusquement je n'ai plus réussi à la supporter. Car elle fait 32 mm seulement. C'est fou comment une montre de 32 mm était portable encore il y a dix ans, mais plus du tout maintenant.

(Je l'ai revendue sur eBay il y a quelques mois : elle est partie en moins d'une heure en achat immédiat)

Je suis finalement passé aux "vraie montres" il y a quelques années seulement.

:o)