[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Acquisition Vostok Rocket (img)

écrit par Phil le 30. Août 2005 15:42:14:

en réponse à: Re: Acquisition Vostok Rocket (img) écrit par kaf le 30. Août 2005 15:12:33:

>Salut !
>Elle est vraiment tr-s chouette ! Ou l'as tu achetée ?

Je suppose que cette question s'adresse a moi, meme si elle n'est pas posée a la suite du post (ou je ne l'aurais peut etre pas vu, tu vas me dire !)
Je l'ai acheté sur ce site :
http://vostok-europe.us/rocket.htm

182 $ (151,07 €) port compris, paiement par Paypal, reçu en 1 semaine environ, sans taxe (par la poste, pas d'UPS, Fedex, ...) avec un vendeur qui repond a tes questions par mail, avec facture, garantie tamponnée, dans sa boite d'origine, et tout et tout