[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Achat sur Ebay

écrit par Georges le 30. Août 2005 23:07:21:

en réponse à: Re: Achat sur Ebay écrit par Antonio le 30. Août 2005 22:27:30:

>tu devrais transmettre cela à FORUMAMONTRE , sur le site de Zen , il y a des connaisseurs
>bonne soirée

Je vois que vous avez touché une fine mouche, ici !!!!!
Laisse tomber le bistrot à coté, ya pas assez de costauds pour évoquer le passé prestigieux de cette redoutable pendule d'officier en or moulu et ciselé....
Decidemment, il se passera un sacré bout de temps avant de pouvoir nommer un chat un chat...
C'est comme ça..
PS : non...non...j'ai pas dérapé, et je continu de lire le forum, surtout depuis que vous avez touché une vedette !!!!!